Je m’appelle Nathalie Turpin et je suis consultante médium par téléphone, basée près de Lille dans le Nord.
Ma spécialité est de vous guider dans votre propre évolution, votre transformation, vers un avenir meilleur en adéquation avec votre personnalité et votre destinée, dans la simplicité, la bienveillance et le positif.
Voici mon histoire…
Ce qui m’a amené à la médiumnité et à la découverte des esprits
4 ans. Suite à un drame familial, mon don se révèle. Je ne suis pas dans la pièce mais je sais, je sens, je vois tout ce qui se passe au même niveau de compréhension d’une adulte.
A partir de cette période, je ne parle plus. Mon empathie se décuple. La communication ne se fait plus que par le regard, et je peux lire dans les pensées et ressentir toutes les émotions, bonnes comme mauvaises.
7 ans. La nuit, je ressens des présences d’esprit dans ma chambre. Je sens des contacts physiques. Je suis terrifiée mais je ne communique toujours pas.
12 ans, Ma mère décède brutalement. Je suis à des kilomètres mais je la sens constamment à mes côtés, à tel point que je suis persuadée qu’on m’a menti. Elle ne peut pas être morte… Je vais mettre 13 ans à faire mon deuil…
Première rencontre avec un esprit proche
14 ans. Je parle un peu plus mais je reste très renfermée. Mon père décide de faire un loto. Il écrit les nombres sur des petits papiers qu’il plient et met dans une petite boite. Il me les tend et je lui dis « ça ne sert à rien, je vais tirer le chiffre 13 ». Je vais le faire effectivement à 6 reprises, malgré tous ses mélanges…
15 ans. Au petit matin, je me rends à l’école, à pied. La rue est déserte, aucun bruit. Au loin une voiture rouge s’approche. Elle est comme illuminée de l’intérieur. Elle s’approche lentement mais ne fait aucun bruit (les voitures électriques n’existaient pas encore). Arrivée à mon niveau, je vois ma mère à l’intérieur, apaisée et qui regarde vers le ciel. La voiture me dépasse, je me retourne et elle n’est plus là…
16 ans. Je ressens constamment la présence de ma mère dans le coin de ma chambre. J’ai peur de la voir. La nuit, je peux la sentir me caresser les cheveux…
Deuxième rencontre, avec un esprit inconnu…
20 ans. Je travaille et j’ai loué un appartement dans les combles d’une grande maison qui vient tout juste d’être rénovée. Je suis la seule locataire mais j’entends régulièrement courir dans les escaliers, et quand j’ouvre, personne…
Une nuit, je me réveille en sursaut. Un esprit se tient devant mon lit ! Il est de couleur grise, entouré d’une lumière bleue. Il est positionné en hauteur, en dessous d’une des poutres, de profil, la tête repliée sur le torse, les bras ballants. Je peux le distinguer très nettement grâce à la lumière des luminaires de la rue. Son visage est flou mais je peux distinguer qu’il est en costume. Il ne bouge pas. Je suis totalement pétrifiée… Il va rester 3 jours et 3 nuits. Cette expérience va me traumatiser et me bloquer longtemps.
Magnétisme, pendule et découverte de mes guides
23 ans. Je m’amuse avec mon pendule, il bouge très facilement. Un jour, une amie me présente sa chienne, enceinte. Elle se demande combien de chiots elle va récupérer ? Je joue du pendule et je lui déclare spontanément : « 3 filles, 2 garçons, 1 fille puis 1 garçon ! ». Quelques temps plus tard, elle me rappelle en me disant que sa chienne a bien mis bas 7 chiots, dans l’ordre exact que je lui ai donné…
38 ans. A la suite à une séparation douloureuse, je commence à consulter des voyants sans relâche. Les résultats varient, mais une prédiction revient sans cesse sur le fait que j’ai le don de médiumnité mais je n’y crois pas vraiment. Un soir, exténuée par un long voyage, je m’affale dans mon canapé et je dis, sans réfléchir : « donnez-moi la médiumnité ».
Au milieu de la nuit, je me réveille et tente de me lever. Impossible, je suis bloquée !
Je découvre une grosse bougie ronde dans mon dos, posée auparavant sur la table. On m’apprend que la bougie est un signe de protection et de médiumnité et c’est ainsi que j’entends « tu l’as déjà ».
Je m’inscris à mon tour en tant que consultante et les consultations s’avèrent très positives. Le pendule me confirme mes ressentis et m’aide à entrer en contact avec mes 3 guides.
Guidance, oracle et amour
41 ans. Un rêve étrange que j’avais déjà fait régulièrement, à part que la fin va changer. Je rêve de mon premier amour d’adolescente. Auparavant, je passais devant lui mais à présent je m’arrête, et s’en suit une longue discussion à cœur ouvert… Réveil en sanglots, je comprends que mes sentiments pour lui n’ont jamais cessés. Je questionne mes oracles qui me disent clairement de le retrouver et que ma vie va changer. D’un coup, bizarrement, je le retrouve, je l’appelle et il me reconnait de suite. Il ne faut même pas 5 minutes pour savoir que nous sommes sur la même longueur d’onde. La distance faisant, je le revois 2 mois après. 2 mois encore après nous emménageons ensemble pour enfin nous marier l’année suivante…
47 ans. Nous nous sommes installés en Belgique pour les besoins professionnels de mon mari mais je n’y trouve aucun travail. Je suis embauchée enfin à la frontière Française dans l’administratif et nous nous mettons en quête d’une nouvelle maison, que nous ne trouverons étrangement qu’en France…
Ecriture automatique, changement de guide et amplification de la médiumnité
Ou quand le destin s’en mêle…
48 ans. A peine emménagés, mes deux mains craquent. Tendinite double des mains. Les spécialistes ne comprennent pas mais je vais devoir ralentir fortement mon activité. Je décide de continuer à mon rythme et à mon compte. J’ai mis de côté la voyance, lassée des plateformes impersonnelles et stressantes.
Je fais alors une nouvelle chute et me casse le bras droit ! Je ne peux plus rien tenir dans les mains, même pas un jeu de cartes !
C’est alors que j’entends « prend un papier et un stylo » et je visualise l’écriture automatique.
Je m’exécute du bout des doigts et le stylo se met à bouger tout seul. On m’explique, qu’il n’y a plus qu’un guide, plus élevé dans la hiérarchie. Comme je n’ai plus à réfléchir, mon esprit s’ouvre de plus en plus à la suggestion de mon guide et mon don de perception s’amplifie…
NOUVELLES REVELATIONS !
Quand une guide en cache une autre…
04/06/2021. Une date précise pour un événement extraordinaire. La communication avec ma guide s’amplifie, nous avons même des codes comme lorsqu’elle fait clignoter 3 fois mon écran d’ordinateur pour passer en écriture automatique. C’est ce qui est arrivé ce jour là. Elle a commencé par m’écrire : « Je suis ta mère, pas Michelle », super elle m’avait mise en connexion avec ma mère ! 4 longues pages plus tard, je comprenais que non. En fait, ma mère m’expliquait qu’elle était elle même ma guide et se cachait sous le prénom de Michelle dès le départ… Il m’a fallu plusieurs jours pour y croire, puis pour l’accepter. « Tu n’aurais pas cru en mes capacités si je te l’avais dis dès le départ ». C’est vrai, je ne pensais pas les défunts capables de telles choses. Mais elle s’est élevée, me dit-elle, dans le but de pouvoir devenir ma guide. Je comprends mieux à présent pourquoi elle a le droit de m’approcher physiquement ou plutôt énergétiquement…
J’ai repassé en revue toute notre histoire et j’ai fini par comprendre que c’était vraiment elle. Depuis, nous sommes encore plus fusionnelles. Je comprends mieux certains médiums qui m’appelaient en disant moi je ne la vois pas grande, c’est une petite femme brune ! Elle m’a confirmé qu’elle pouvait se montrer sous sa véritable apparence autant qu’elle pouvait la modifier.
J’ai donc l’immense honneur et le plaisir de vous présenter ma chère maman et ma guide, prénommée Astrid… Qui aurait pu imaginer de telles retrouvailles ? La preuve qu’après notre départ, la vie continue !